Doris Darling NOVEMBRE 2018

Histoire de pas s’ennuyer avec l’arrivée du froid polaire, les Anges Hantés ont décidé d’ajouter un nouveau spectacle à leurs créations. Un spectacle drôle, piquant et savoureusement contemporain.. Un brin british and so Anges Hantés.

Pour l’occasion et le plaisir de chacun, l’équipe s’est agrandie! Et oui, c’est ça la magie du théâtre: on se rencontre, on tombe sous le charme et on crée ensemble. Elle pas belle la vie?  C’est pourquoi, avant même de vous parler du spectacle je vais vous présenter avec le plus grand plaisir 4 comédiens liégeois de talent. Certains porfessionnels, d’autres passionnés passionnants, bref du nouveau, du beau, de l’incroyable (ou presque). Du coté des messieurs: Alexis Haar et Antonin Seron. Du coté féminin: Céline Robin et Laurence Duchesne. Vous les avez sans doute déjà croisés au détour d’une scène liégeoise ou l’autre…

Pour l’occasion ils seront accompagnés sur scène par Adrien Bailly qu’on ne présente plus au sein des Anges.

Cinq comédiens pour une comédie ficelée avec doigté et beaux mots. Loin de tout narcissisme, le théâtre en prend pour son grade en pleine face, et ça fait mal!

Le pitch?

Doris Wallis, célèbre journaliste de tabloïdes désigne de sa plume acérée les artistes people, sa cible favorite. Entourée d’une cours farfelue, derrière des formules assassines aux métaphores acides, on la croirait presque intouchables…. Et je vais m’arrêter là! Vous voulez en savoir plus? parfait! Rendez vous à L’Allée des Artistes, 92, boulevard d’Avroy un soir de novembre 2018…

 

 

 

Au plaisir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *