Et après?

Mesdames et Messieurs,

Spectatrices et Spectatreurs,

Amies et Amis,

C’est le coeur lourd et l’émotion crapahutante que nous prenons pour la dernière fois la plume au nom de L’Allée des Artistes.

Nous ne referons pas le monde culturel ici, mais nous clamerons notre amour infini pour le théâtre et notre envie furieuse de voir la culture prendre enfin une place digne de sa puissance.

Etranglés entre le prix des places, les loyers mensuelles et les charges, nous avons toujours eu besoin de vous, spectateurs pour maintenir notre rêve et continuer d’ouvrir notre boite aux trésors weekend, après weekend. Offrant de notre temps et de notre passion, nous étions près à soulever des montagnes pour vous offrir un nouveau spectacle, une nouvelle découverte, une création originale. Et, bon sang, quels plaisirs nous avons eu à partager tout cela avec vous.

Puis, le COVID est arrivé, balayant nos efforts et sacrifices sans ménagement. La vérité s’est imposée. Et nous avons décidé de stopper l’aventure de L’Allée des Artistes.

Mais L’Allée des Artistes c’était le rêve fou d’amoureux transits en quête d’un monde culturel idéal. C’était avant tout une compagnie de théâtre née d’un besoin de créer et de partager digne d’une rage de dents. Les Anges Hantés existent avant notre petit théâtre. Les Anges Hantés continuent leur route avec plus d’expériences et repartent à la rencontre du public avec leurs créations déjantées.

 

Mesdames et Messieurs; Spectateurs, spectatrices; Amies et amis, voici venu le temps de créer une nouvelle page de notre histoire.

Vous verrez dès lors notre page Facebook et notre site Internet se transformer pour arborer fièrement les couleurs des anges hantés.

L’avenir culturel est incertain. Mais nous tâcherons de faire grandir nos rêves encore et toujours. Nous sommes impatients de vous retrouver et de partager à nouveau avec vous des moments suspendus.

“La maison du bonheur” était notre derniere folie en date, menée sur les planches par Gauthier Bury, Maria Leonello et Lara Chalon sous la direction artistique de Luca Ruffini Ronzani, et les quelques conseils de Kim Langlois fort occupée alors à materner. Le spectacle s’est vu couper les ailes en plein vol. Nous avons donc décidé de relancer la prochaine saison des Anges Hantés avec ce spectacle. Le lieu et la date sont encore tenus secret. Mais restez connectés, les informations arriveront très rapidement.

 

Dès à présent, n’hésitez pas à partager notre page Facebook et à parler de nous partout et à tout le monde! On se retrouve très vite, et d’ici là, prenez soin de vous!

Théâtralement et pas ordre de taille,

Kim, audrey, Gauthier, Guillaume, Adrien et Dominique.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *